FAQ

Est ce que Re.Guide est compatible avec mon smartphone ?

Oui. Reguide est une web application qui fonctionne dans les principaux navigateurs web, sur ordinateur et sur téléphone mobile.

Comment me connecter à la séance ?

Apres confirmation de l’achat de votre billet pour la séance de votre choix, nous vous envoyons un email personnel contenant le lien de connexion à la visite guidée. Nous vous renvoyons également ce lien par email la veille de la visite et une heure avant la séance.

Que se passe-t-il si j’arrive en retard ?

Vous pouvez rejoindre la visite à n’importe quel moment de la séance.

Est ce que je peux me faire rembourser en cas de problème technique ?

La technologie utilisée par Re.Guide est basée sur l’infrastructure technique la plus puissante actuelle pour la diffusion de streaming vidéo. Cependant, nous ne sommes pas à l’abri d’incidents techniques. Re.Guide rembourse à 100% les clients non satisfaits en cas de dysfonctionnements supérieur à 5% de la durée de la séance sur simple réclamation.

Est ce que Re.Guide propose des abonnements ?

Non. Les séances de visite guidées à distance ne sont commercialisées qu’à l’unité.

Est ce que je peux vous demander une visite privée pour mes amis, ma famille, mes collaborateurs ?

Oui. C’est possible via l’offre privilège. Vous pouvez inviter jusqu’à 30 personnes de votre choix au moment qui vous semble opportun. Contactez nous pour mettre au point une visite personnalisée et obtenir un devis.

Comment faites-vous pour que chaque séance soit unique ?

Nos conférencier.e.s adaptent la visite a la taille et à la singularité du groupe présent à chaque séance. Selon les réactions des visiteurs, la durée des séquences est plus ou moins longue, les connaissances partagées plus ou moins détaillées, les échanges plus ou moins animés.

Peut-on payer une visite par Paypal ? Par virement bancaire ? Par cheque-vacances ?

Nous n’acceptons pas encore tous les moyens de paiement. Vous pouvez vérifiez auprès de la billetterie de chaque musée les moyens de paiement acceptés par l’institution.